Guide d'achat pour un lecteur CD pour enfant

Lecteur CD Hello Kitty

lecteur-cd-enfant-1.jpglecteur-cd-enfant-10.jpglecteur-cd-enfant-11.jpglecteur-cd-enfant-2.jpglecteur-cd-enfant-3.jpg

Lecteur CD Hello Kitty

Les admirateurs d’Hello Kitty affichent leur amour pour le célèbre chat nippon un peu partout. Ils aiment collectionner les objets comme, par exemple, un lecteur CD Hello Kitty. Ce dernier permet d’écouter de la musique tout en décorant sa chambre ou son salon en blanc et rose. Il fait fureur auprès des petites filles et des jeunes femmes. Le nom d’Hello Kitty est connu de tous. Il s’affiche sur des centaines d’objets ou de vêtements. Les commerçants l’ont bien compris et remplissent leurs rayons en conséquence. Ainsi, au moment de la rentrée notamment, il est impossible de passer à côté d’Hello Kitty. Elle est présente sur les cartables, les trousses, les stylos, les cahiers, etc. Elle séduit les filles de 1 à 60 ans. En effet, ces dernières aiment bien s’habiller à l’effigie de Kitty, et aiment décorer leur chambre avec des objets comme le lecteur CD Hello Kitty. Cela leur permet de conserver plus longtemps leur âme d’enfant. Hello Kitty est une petite chatte blanche qui porte un nœud rouge ou rose à l’oreille. Elle est toujours souriante et souvent enjouée. Son air mignon ne manque pas de plaire à toutes, et d’en faire une icône mondiale. Le célèbre petit animal a été créé par la société japonaise Sanrio. Il s’agissait d’abord d’un célèbre logo visant à décorer des objets pour enfants. Hello Kitty est par la suite devenu un dessin animé d’abord diffusé au Japon dans les années 90. Le succès fut immédiat et impressionnant. Depuis 2010, il existe même un parc d’attractions Hello Kitty. Il s’agit d’un personnage imaginaire de la famille White. Elle serait née le 1er novembre 1974. Elle adore faire des gâteaux, et a une sœur jumelle nommée Mimmy, restée dans l’ombre.

Les lecteurs CD Hello Kitty

Toutes celles qui aiment particulièrement Sanrio et le petit chat mignon apprécieront le lecteur CD Hello Kitty. Il existe des modèles spécifiques pour les petites filles. Smoby commercialise un lecteur CD rose et pailleté au prix moyen de 65 euros. Il s’agit du Music Center accessible aux enfants à partir de 5 ans. Il fait office de lecteur CD Hello Kitty, mais aussi de poste radio avec des enceintes détachables. On peut y brancher son lecteur MP3 en toute simplicité. Enfin, le lecteur Smoby fonctionne soit sur secteur, soit avec des piles. Un autre modèle davantage destiné aux adolescents ou aux adultes est le lecteur stéréo CD Boombox. Celui-ci lit aussi bien les cassettes que les CD. Il permet d’enregistrer de la musique sur cassette. Il est vendu aux alentours de 80 euros. Enfin, il dispose d’un affichage LED.

La dernière solution est d’opter pour un lecteur Mp4 à la place d’un lecteur CD Hello Kitty. Ce produit a l’avantage de se transporter facilement. Il est petit et léger avec un poids de 41 grammes. Sa capacité avoisine les 2 gigas. Avec lui, écouter ses musiques préférées n’importe où devient un jeu d’enfant. Le lecteur Mp4 Partner fonctionne avec des piles. Sinon, à la place d’un lecteur CD Hello Kitty, vous pourrez aussi choisir un iPod Nano, et le customiser à l’effigie de la petite chatte nippone. En effet, vous trouverez des étuis Hello Kitty à partir de 20 euros. Le lecteur CD Hello Kitty fait partie de toute une gamme de produits Sanrio. Il est commercialisé par différentes marques comme Smoby ou Partner. On le trouve dans des magasins d’Hifi. Il faut savoir qu’une partie du prix payé revient pour le droit à l’image. Cela explique le prix parfois élevé pour des produits de qualité moyenne. Avoir un lecteur de musique Hello Kitty reviendra forcément plus cher que posséder un lecteur de même technologie sans logo. Mais comme on dit souvent, quand on aime, on ne compte pas.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions